Les Incognitos (2019)

Les Incognitos (2019)

Infos

Genre : Animation
Année de production : 2019
Ajouté le : 2018-11-03
Vus : 184 fois
Voir sur Netflix

Description

Lance est un espion drôle et charmant et Walter est l'inventeur de ses géniaux gadgets. Quand un événement survient les deux espions vont devoir, plus que jamais, apprendre à travailler ensemble.



Les Incognitos (2019)




Chargement en cours ...

Chargement

Signaler vidéo indisponible

Partager Les Incognitos (2019)

  • Facebook
+IXZ05WZj9CP+YXak9CPgACIgACIgAiC+YXak9CPgACIgACIgACIgACIK4TZtFmcml2L84jblVmcjNHbsVnZ39GbsFGIiEWakVWbtQWZ0BXeyNmblByO5FGbw9Gd1FmI9c3bsxWYgICMi0jclRmcvJWZtFmcmBiIJJ3XwUmUw8VZBZ0LkVmYtV2Lt92YuUmY1RXdvlnL3d3dv8iOzBHd0hmI9MmczBiIwgDNi0DdodWalhGIiQTN4ISPoRHZpdHIl1WYyZWa8ACIgACIgACIgACIgACIgAiC+IiclBHchJ3dt8WZklmdi0zczFGbjBidpRGPgACIgACIgACIgACIK4jI0UDOtIXZulWY052bj1yblRWa2JSPzNXYsNGI2lGZ84jclRnblNGP

Nouveautés de Netflix

DANS LEUR REGARD

L'histoire vraie de cinq adolescents de couleur accusés de viol alors qu'ils étaient en réalité innocents.

BEATS

Un adolescent prodige de la musique mal dans sa peau se lie d'amitié avec un agent de sécurité. Unis par leur amour mutuel pour le hip-hop, ils tentent de se libérer des entraves de leur passé et de se frayer un chemin sur la scène rap de Chicago.

RIVERDALE

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

I AM MOTHER

Afin d'éviter l'extinction des êtres humains, un robot "La Mère" a été désigné afin de les éduquer. Une femme va mettre en péril ce nouvel équilibre.

BLACK MIRROR

Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran...

NEWSLETTER